LE CHIEN: UN METS DE CHOIX

Nivecent Ckablash est un amateur de viande, en particulier de chien. En effet, pour lui, il n'est pas simplement le meilleur ami de l'homme mais aussi un mets de choix subtil qui lui permet d'affirmer sa virilité. Pourquoi devrait-il sans priver? Cela ne l'empêche pas de bien les nourrir tous les jours en attendant qu'ils soient à point pour s'en délecter.

Selon Nivecent Ckablash, pour un repas réussi, en apéritif, préfèrez des petites patounes de chiwawa pour les plus fortunées sinon, des pattes de caniche croisé feront l'affaire. Pour un plat de résistance consistant, préfèrez le berger allemand ou le st Bernard à mariner avec du vin à la cocotte. Pour celles ou ceux qui pensent à leur ligne et qui veulent réaliser un repas distingué, choisissez un borzoi à l'apparence grand, maigre et aristocratique, Miam!

Le bas-rouge et le berger allemand sont idéales pour des repas consistants et virils, en revanche le borzoi est fait pour les repas légers et distingués.
Si vous avez un gros creux ou que vous voulez réaliser un repas familial, n'hésitez pas, le St Bernard et sa viande gourmande sont fait pour vous. A accompagner de vin rouge et votre repas sera sauvé!

Parfait en apéro: les petites patounes de chiwawa ou de caniche croisé selon vos moyens.

Texte de remplacement

Bienvenue Biographies Films Disques Photographies Jeux Le Store Les liens du coeur M'écrire... News